apprendre l'anglais tout seul - niveau A2 FAUX DÉBUTANT

Grammar for Movers A2 élémentaire - 3ème édition - livre à imprimer et/ou à consulter en ligne - 5èmes, 4èmes, étudiants, adultes + TEST/QUIZ  interactif de 91 questions A2 Élémentaire

 

Vous avez les bases en anglais et vous voulez passer au niveau supérieur A2. Le livre  Grammar for Movers A2 élémentaire  est fait pour vous.  Le test final situé à la page 94 vous permet de vous assurer que vous avez bien assimilé toutes les notions relatives au niveau A2 en anglais et d'entamer le niveau B1 pré-intermédiaire avec assurance.

Ce livre est vendu "tout en 1" avec son livret de correction. 

Pour lire le sommaire du livre, cliquer sur la seconde image à gauche.

 

++++

INCLUS - illimité - INCLUS - illimité - TEST/QUIZ  de 91 questions de niveau A2 Élémentaire pour mieux assimiler les leçons

 

Précisions

Accès en ligne  - pas de frais de port - je reçois les identifiants dans 24h au maximum

Imprimer chez moi  - pas de frais de port - je reçois les identifiants dans 24h au maximum

 

LIVRE GRAMMAR FOR MOVERS A2 ELEMENTAIRE 3ème édition +TEST/QUIZ de 91 questions de niveau A2 Élémentaire pour mieux assimiler les leçons

9,00 €


 

 

L'anglais expliqué en 2 minutes - Top CHRONO

Vidéos explicatives courtes - YOUTUBE -  POUR TOUT COMPRENDRE EN ANGLAIS

 

---------------------------------------------------------------

 

 

GRAMMAR FOR MOVERS A2 Elémentaire, 3ème édition

 

Langue: français et anglais

Format : A4 (21,6 × 29,7 cm), couleur

Editions: Une Langue et des Cultures

Collection: La Grammaire Anglaise à la Carte

Date de parution: 01/2017

EAN13: 9782361600358

Nombre de pages: 117 (Livre + livret des corrigés des exercices)

Auteure: AURIAT Elisabeth (anciennement professeur d'anglais à l'université La Sorbonne Nouvelle PARIS 3, à l'université d’ORSAY et l’université espagnole Academía General Militar) 


Pour quelques euros de plus= le livre Grammar for Movers A2 Elémentaire + le livre Vocabulaire anglais A1 Débutant/ A2 Elémentaire _ 5èmes, 4èmes, étudiants, adultes

 

Le livre Grammar for Movers A2 Elémentaire +  le livre Le Vocabulaire Anglais Courant A1 Débutant - A2 Elémentaire + 4 posters pédagogiques en anglais

 

 

Pour lire le sommaire du livre, cliquer et passer le curseur sur la seconde image.

 

D'autres options

Accès en ligne  - pas de frais de port - je reçois les identifiants dans 24h au maximum

Imprimer chez moi  - pas de frais de port - je reçois les identifiants dans 24h au maximum

 

livres GRAMMAR FOR MOVERS et VOCABULAIRE ANGLAIS COURANT A1/A2

12,00 €

  • disponible

pour quelques euros de plus, un livre en plus


Commentaires: 9
  • #9

    Mohammed (vendredi, 10 mai 2019 12:57)

    Très bon service client ! Rapide et réactif.
    Contenu pédagogique constructif, je recommande :-)
    Bonne continuation

  • #8

    Mathieu (lundi, 07 janvier 2019)

    Bonjour. j'ai 12 ans. je trouve que le livre est bien fait, il est cool, on apprend vite.

  • #7

    Aurore (vendredi, 15 septembre 2017 15:05)

    Bonjour, je recommande ce livre car contrairement à d'autre, il explique bien les leçons. Il contient des exemples qui expliquent encore mieux. En plus, à la fin du livre, il y a un test pour vérifier son niveau. Aussi, je recommande ce livre avec un double pouce ����.

  • #6

    Elisabeth AURIAT (vendredi, 15 septembre 2017 14:23)

    Je suis contente.
    Ma fille a validé le niveau A2 Elémentaire en anglais. Elle entre en 4ème. Elle a 11 ans.
    Ma méthode:
    Elle a étudié la grammaire anglaise (conjugaison, structure des phrases, les temps, les prépositions….) grâce au livre GRAMMAR FOR MOVERS A2 ELEMENTAIRE. Elle a lu les leçons et fait les exercices et les corrigeait toute seule. Le livret de corrigés est livré avec le livre de leçons.
    Elle a également étudié le vocabulaire anglais courant grâce au livre de poche Le Vocabulaire Anglais Courant A1 Débutant - A2 Elémentaire.

    3 tests pour valider le niveau A2

    - Le premier test se trouve à la fin du livre de grammaire anglaise A2: il faut traduire un texte de 1168 mots en anglais.
    https://www.grammaireanglaise.fr/choisir-le-livre-de-grammaire-anglaise-adapt%C3%A9-%C3%A0-mon-niveau-a1-a2-b1-b2-c1-ou-c2/livre-de-grammaire-anglaise-a2/

    - Le second se trouve en ligne. Toutes les questions de ce test de 55 questions sont rédigées en anglais.
    https://www.grammaireanglaise.fr/forum-grammaire-anglaise/test-quiz-anglais-a2-el%C3%A9mentaire-pour-s-auto-%C3%A9valuer/
    Elle a obtenu 83% de bonnes réponses.

    - Le troisième test est un test blanc FLYERS (YLE FLYERS) de Cambridge:
    https://www.testexamenanglais.fr/fiches-tests-d-anglais/yle-flyers-anglais-g%C3%A9n%C3%A9ral-5eme-et-4eme/
    Elle a obtenu un score de 86,6%
    Le test est composé de 4 parties - LISTENING, READING AND WRITING, SPEAKING.

    Dès la semaine prochaine, on commence le B1.
    On va se servir :
    _ du livre GRAMMAR FOR GOERS B1 PRE-INTERMEDIAIRE
    - du livre Le Vocabulaire Anglais Courant B1 INTERMEDIAIRE - B2 PRE-INTERMEDIAIRE
    de magazines rédigés en anglais

    Chaque semaine, elle fera
    du SPEAKING (10 minutes)
    du WRITING (elle rédigera une rédaction de 150 mots en anglais)

    Ma fille y est arrivée, il en sera de même pour votre enfant ou pour vous-même :-)

  • #5

    Véronique (vendredi, 17 mars 2017 18:46)


    Nous avons déjà commandé chez vous le A2
    Cette méthode nous paraît excellente.
    Nous essayons d'en parler au collège sous contrat de notre fils qui est en 5è.
    Le niveau demandé par l'éducation National est tellement bas que nous nous servon de votre méthode à la maison.
    En cadeau nous avons déjà reçu les 2 posters qui vont avec le A2. Auriez vous l'amabilité de nous envoyer autre chose.
    Merci pour tout.
    Je recommande évidemment à ma famille et amies cette méthodes.
    Cordialement
    Véronique

  • #4

    Elisabeth AURIAT (vendredi, 16 septembre 2016 11:13)

    Ça y est. Ma fille est en 5ème. Elle aura 11 ans fin décembre.
    Nous avons commencé le programme A2 élémentaire avec le livre GRAMMAR FOR MOVERS A2.
    Je l’accompagne. Je lui programme 2 leçons par semaine.
    Elle lit la leçon, fait les exercices et je les corrige avec elle. Si le nombre de fautes est trop important, Je lui demande de relire la leçon et de refaire les exercices. Au besoin, je lui explique un point qu’elle a du mal à assimiler.
    Nous faisons un peu de conversation en anglais et elle lit un magazine destiné aux collégiens.
    Cet accompagnement lui permet d’être à l’aise en classe.
    Je lui ai fait valider le niveau A1 débutant à la fin de l'année scolaire (en 6ème) grâce au livre GRAMMAR FOR STARTERS A1 DEBUTANT.

  • #3

    steve (jeudi, 15 septembre 2016 20:31)

    Très bonne approche de la grammaire anglaise, Très complet, ce livre vous donnera de l'assurance à l'écrit, améliorera votre grammaire, les exemples sont clairs.
    Tout est assez bien synthétisé, Les exemples sont vraiment bien construits.
    C'est exactement ce qu'il me fallait.
    Je conseille ce livre pour les personnes qui ont déjà des connaissances en langue anlgaise

  • #2

    Bérénice (mercredi, 14 septembre 2016 09:07)

    EFFICACE et PARFAIT
    Bonjour. Je suis professeur d’anglais.
    Mon élève devait passer le SAT et le TOEFL et valider un niveau B2 intermédiaire (au minimum) pour intégrer une certaine université nord-américaine.
    Nous disposions de 12 mois pour faire en sorte qu’elle ait le niveau nécessaire pour réussir.
    Elle était en terminale et elle avait un niveau A1+….…imaginez la difficulté :-(
    Nous avons commencé par réviser les bases en anglais avec ce livre GRAMMAR FOR MOVERS A2 Elémentaire. Il lui a permis de remettre les pieds sur l’étrier.
    Il fallait passer le cap de base qui consiste, entre autres, à différencier le PRESENT PERFECT (simple) du PAST SIMPLE.
    Les leçons dans le livre sont bien expliquées et bien illustrées.
    Il y a beaucoup d’exercices corrigés.
    Ce fût dur (car c’était une sportive de haut niveau….son programme était très chargé) mais nous y sommes arrivées. Elle a validé le niveau A2, puis B1, puis B2…..et au bout de la période des 12 mois, après quelques tests blancs de SAT et de TOEFL….elle a officiellement passé ces tests et obtenu des scores suffisants au SAT et TOEFL pour être admise à l’université désirée.
    Quand un livre est bien rédigé et efficace en termes d’acquisition définitif du savoir, il faut le clamer haut et fort.

  • #1

    gbeya sylvanus (dimanche, 07 décembre 2014 11:03)

    je veus me perfectionner en anglais



apprendre  l'anglais  pas à pas: grammaire et vocabulaire



 

Avant-Propos 

(sommaire du livre ci-dessous)

 

 

Ce livre GRAMMAR FOR MOVERS A2 elementaire 3ème édition  vous fait ACQUÉRIR  le niveau A2 en anglais. Une fois les notions assimilées, vous serez en mesure de passer et de valider officiellement un test d'anglais  britannique ou américain de niveau A2

Elémentaire.  

 

Ce livre convient autant aux collégiens (5ème, 4ème et début d’année en 3ème) qu’aux adultes. Il convient également aux professeurs et

aux parents puisque les corrigés des exercices sont imprimés dans un livret à part..

Tout y est détaillé :

- Il y a 37 leçons.

- La structure des phrases est analysée.

- Les phrases illustratrices sont simples et traduites.

- Il y a également la phonétique des mots importants.

- Les 48 exercices sont conçus avec 910 phrases simples tout comme la rédaction de 1168 mots à traduire et le problème à résoudre en anglais.

- Dans les exercices, les mots difficiles sont traduits.

- Les exercices sont tous corrigés. Ils sont séparés du livre et réunis dans un livret.

NOUVEAU: Retrouvez facilement le corrigé d'un exercice grâce au smiley

- Il y a 123 verbes irréguliers  _infinitif, passé simple, participe passé, traduction et phonétique du verbe.

- La traduction et le problème, en fin de livre, constituent un test à part entière.

- Si je suis capable de traduire facilement un texte et de résoudre un problème de niveau A2, cela veut dire que 

j’ai validé le niveau A2 en anglais.

Ce livre vous préparera également aux tests et examens d’anglais de niveau A2 élémentaire. Pour les connaître, vous pouvez consulter le site www.testexamenanglais.fr 

Cours d'anglais à distance, niveaux A1 - A2 - B1 - B2 - C1 - je valide un niveau en 12 semaines.


www.grammaireanglaise.fr

FRAIS DE PORT OFFERTS

2 POSTERS ÉDUCATIFS EN ANGLAIS OFFERTS

 


 

SOMMAIRE DU LIVRE "Grammar for Movers A2 élémentaire"

 

1

L’Alphabet 

2

Les nombres cardinaux  (1 à 1000) 

3

Les nombres ordinaux  (1er, 2ème, 3ème…1000ème

4

Les dates  (dire une date avec in ou on) 

5

Les conjonctions  (et, parce que, mais, si, ou, quand, où)

6

Les articles définis et indéfinis  (a, an, some, the, Ø)

7

Les pronoms réfléchis et réciproques 

8

Les verbes réguliers et irréguliers  (les différences)

9

Le présent simple 

10

Le présent continu  (BE + ING)

11

Le présent perfect simple  (HAVE + EN)

12

Récapitulatif  (présent simple/ continu /perfect) 

13

Le passé simple  (prétérit)

14

Le passé continu  (BE + ING)

15

Récapitulatif (le passé simple et continu) 

16

Les différences : présent perfect et past simple  

17

Les différences : présent et passé 

18

La forme passive  (présent et passé)

19

Le futur  (to be going to, présent continu, will, shall)

20

Les modaux  (can, could, may, might, must, have to, had to, need, should, would)

21

Comparatifs de supériorité, d’infériorité, d’égalité et le superlatif en anglais

22

L’impératif 

23

Poser une question  (les questions en WH)

24

Réponses Courtes  _Yes/No Questions

25

Les prépositions  (to, on, inside, next to, in, at, during, into, about, at the end of, in front of, from, by, with, like, for) 

26

Pour (to ou for?)

27

Les pronoms démonstratifs  (this, these, that, those, the one, the ones)

28

Les pronoms quantitatifs  (some, no, every, any…body, day, thing, one, where)

29

Les adjectifs qualificatifs 

30

Les adjectifs quantitatifs  (a great amount of, a great deal of,  a lot of, lots of, many, many of, much, much of, few, a few, little, a little, very little, very few, not

many of, small…)

31

Le génitif (‘s) 

32

Le nom 

33

Les pronoms relatifs  (who, whom, whose, that, which)

34

Les adverbes  (chronologie, direction, fréquence, intensité, lieu, manière, opinion, temps)

35

Infinitif ou Gérondif ? (to smile ou smiling)

36

N’est-ce pas ? (forme affirmative et négative)

37

Be, look, smell, sound, taste…like 

 

123 Verbes  irréguliers  anglais (infinitif, passé simple, participe passé, traduction)

 

TESTS A2 _ EXERCICES SUPPLEMENTAIRES

Texte de 1170 mots à traduire et problème à résoudre en anglais

 

Correction des exercices : voir  LIVRET de correction (20 pages)




www.grammaireanglaise.fr

FRAIS DE PORT OFFERTS

--------------------------------

POSTERS EDUCATIFS AU CHOIX ANGLAIS et FRANÇAIS - Apprendre l'anglais en lisant!

 

 

(cliquer sur une image et passer la souris sur l' image pour agrandir l'image et lire) 

PLUS DE CHOIX

 

1 Ref: PPSOAPS = POSTER EDUCATIF EN ANGLAIS Les pronoms pers Sujets et comp Objets Les adj et les pronoms Possessifs en anglais et en français

 

2 Ref: C5TANA1A2  = POSTER EDUCATIF EN ANGLAIS - COMPARER LES TEMPS ANGLAIS - NIVEAUX A1 - A2 (6èmes, 5èmes, 4èmes, adultes) présent simple, présent continu (progressif), présent perfect + past simple et past continu (progressif)  

 

3 Ref: CLTCANB1B2 = POSTER EDUCATIF EN ANGLAIS: COMPARER LES TEMPS DE CONJUGAISON ANGLAISE - niveaux: B1, B2 - Le présent, le passé, le futur, le conditionnel + could, would et should, can, have to, had to, must.

 

4 Ref: C19PREPOSITIONSANG = POSTER EDUCATIF EN ANGLAIS SUR LES PREPOSITIONS ANGLAISES (about, at, at the end of, by, during, for, from, in, in front of, inside, into, like, next to, near, on, since, to, under, with) 

 

5 Ref: CADISEV = POSTER EDUCATIF EN ANGLAIS: COMPARER LES ARTICLES DEFINI (the) et INDEFINIS (a, an) + some et Ø en ANGLAIS -

 

6 Ref: ALPHANGPHON = POSTER EDUCATIF EN ANGLAIS: L'alphabet en ANGLAIS  (phonétique ) 

 

Etat: neuf

Dimensions: 42 cm x 60 cm (A2)

D'autres formats sont disponibles sur demande

Papier: A2, Light - papier 135g avec pelliculage brillant uv 

Sens: recto

Mode: portrait

Encre: haute qualité en couleur (Quadrichromie)

Date de parution: 2015

Langues: anglais et français

Éditeur: une langue et des cultures

Auteure: F.Elisabeth AURIAT, (anciennement professeure d'anglais à l'université La Sorbonne Nouvelle PARIS 3 et à l'université d’Orsay)

 

Info: vous pouvez acheter plusieurs posters en même temps (identiques ou différents). Si les posters sont différents, merci d'indiquer vos choix lorsque vous passez la commande!

  

Les posters sont expédiés dans un tube carton trapézoïdal.

 

 

POSTER COMPARATIF des pronoms personnels sujets et compléments objets, des adjectifs et des pronoms possessifs en anglais et en français _ +Accès en ligne gratuit pendant 30 jours au livre de grammaire anglaise de votre choix. Si vous avez commandé plusieurs posters, merci de préciser vos choix également.

18,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Posters éducatifs en anglais


D'AUTRES APPRENTISSAGES EN ANGLAIS TOUS NIVEAUX

FORUM  GRAMMAIRE ANGLAISE

FORUM  VOCABULAIRE ANGLAIS

FORUM  PHONETIQUE  ANGLAISE

FICHES VOCABULAIRE ANGLAIS

QUIZ TESTS GRAMMAIRE ANGLAISE

SUIS-JE AU TOP EN ANGLAIS?

DEFIS : A1 - A2 - B1 - B2 - C1 - C2 - VERBES - TRADUCTION

 

 

 

 

 

1-Que ferais-tu si tu gagnais un million d’euros ? (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

2-Qu’aurais-tu fait si tu avais gagné 1 million d’euros ? (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

3-Que devrais-tu faire si tu gagnais 1 million d’euros ?    (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

4-Quand je recevrai mon premier salaire, je ferai la fête. (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

5-Où irais-tu si l’on t’offrait un billet d’avion?  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

6-Je suggère qu’il aille étudier. (Niveau B2 intermédiaire/C1/C2 Avancé)

 

 

7-As-tu l’habitude de voyager? (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

 

8-Quand j’étais étudiant, j’allais à Londres tous les weekends. (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

9-Auras-tu fini de travailler dans une heure ?  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

10-Aujourd’hui, je quitte le bureau à 13h.  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

11-Aujourd’hui, je vais très certainement quitter le bureau à 13h. (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

12-Je suggère que tu quittes le bureau à 15h. (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

13-Je te suggère de quitter le bureau à 15h.

 

 

14-Aujourd’hui, je devrai quitter le bureau à 13h. (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

15-S’il était à ta place, il quitterait le bureau à 15h. (Niveaux C1/C2 Avancé)

 

 

16 bis-Il se pourrait qu’il soit en train de pleuvoir.  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

17-Nous aurions pu faire du sport, s’il n’avait pas plu.  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

18-Nous aurions dû être en train de faire du sport. (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

 

19- Nous serions en train de faire du sport, s’il n’avait pas plu. (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

20- Nous devrions être en train de faire du sport, hélas il pleut. (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

21 - S’il pleuvait nous n’irions pas faire de sport. (Niveaux C1/C2 Avancé)

 

 

22-Nous pourrions être en train de faire du sport. (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

23 - J’aimerais pouvoir quitter le bureau à 13h.(Niveaux C1/C2 Avancé)

 

 

24-J’aurais voulu pouvoir quitter le bureau à 13h. (Niveaux C1/C2 Avancé)

 

 

25-Je regrette d’être parti à 13h. (Niveaux C1/C2 Avancé)

 

 

26-Regrettes-tu d’être parti à 13h?. (Niveaux C1/C2 Avancé)

 

 

27-Si seulement je ne travaillais pas demain matin. (Niveaux C1/C2 Avancé)

 

 

28-Si seulement elle était en vacances. (Niveaux C1/C2 Avancé)

 

 

27-Depuis quand travailles-tu ?  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

27-Depuis combien de temps travailles-tu ?  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

28-Je t’appellerai quand je serai arrivée.  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

29-Si j’avais été en train de faire du sport, je n’aurais pas pu répondre au téléphone.  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

30-Il est grand temps que je quitte le bureau. (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

31-Il est temps pour moi de quitter le bureau.   (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

32-Je préfèrerais ne pas quitter le bureau maintenant. (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

 

33-Je préfèrerais que tu ne quittes pas  le bureau maintenant. (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

 

34-J’aurais préféré ne pas quitter le bureau maintenant. (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

 

35-Tu ne quittes pas le bureau maintenant, n’est-ce pas ? (Niveaux C1/C2 Avancé)

 

 

 

36-Le colis aurait été livré s’il n’avait pas neigé. (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

 

37-Il est important que le colis soit livré avant 16h30. (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

 

38-Voici l’enfant qui a gagné un prix. (Niveau A2 élémentaire)

 

 

 

39-Voici l’enfant qui a gagné un prix hier. (Niveau A2 élémentaire)

 

 

 

40-Ce dessert ressemble, à s’y méprendre, à des pâtes. (Niveau A2 élémentaire)

 

 

 

41-Ce dessert ressemble à des pâtes. Il n’est pas bon. (Niveau A2 élémentaire)

 

 

 

42-On dirait qu'il pleut. J'entends du bruit sur le toit. (Niveau A2 élémentaire)

 

 

 

43-J’ai travaillé pendant 20 ans. (Niveau A2 élémentaire)

 

 

 

44-J’ai travaillé pendant 20 ans. Maintenant je suis à la retraite. (Niveau A2 élémentaire)

 

 

 

 

45-Je travaille depuis que j’ai 20 ans.  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

46-Cela fait 20 ans que je vends des livres.  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

47-Il lui a fallu 20 ans pour aimer les livres.  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

48-J’ai 30 ans et toi tu en as 10 de plus n’est-ce pas ? (Niveaux C1/C2 Avancé)

 

 

 

49-Appelle-moi lorsque tu auras fini, tu veux bien ? (Niveaux C1/C2 Avancé)

 

 

 

50-Pourquoi ne m’as-tu pas appelé tout à l’heure ?  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

51-Pourquoi ne m’as-tu pas appelé ?  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

52-Je t’ai attendu pendant 5 heures !!!! Où étais-tu ?  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

53-Je t’attends depuis un bon moment! Où es-tu ?  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

54-Je t’attends! Où es-tu? ?  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

55-Je t’ai attendu pendant un bon moment! Où étais-tu ?  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

56-Je t’attends depuis 5 heures !!!!  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

57-Cela fait 5 heures que je t’attends !!!!  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

58-Il voyage demain.  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

59-J’ai un programme chargé demain. Je rencontre 3 personnes différentes dans la journée. ?  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

60-Il voyage demain. Quelle tuile. Il a mal au dos. (Niveau B2 intermédiaire)

 

 

 

61-Il voyage demain. Il a hâte d’y être.(Niveau B2 intermédiaire)

 

 

 

62 - Si tu étais amené.e à voyager, où irais-tu? (Niveaux C1/C2 Avancé)

 

 

 

63-J’avais dû l’attendre pendant 5 heures !!!!  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

64-J’ai dû l’attendre pendant 5 heures !!!!  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

65-Je l’avais attendu pendant 5 heures !!!!  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

66-Si seulement elle n’avait pas été occupée, nous serions allés courir. (Niveaux C1/C2 Avancé)

 

 

 

67-Si seulement elle n’était pas occupée, nous irions courir. (Niveaux C1/C2 Avancé)

 

 

68-Ils construisaient le pont lorsque j’étais venue te rendre visite. Ils ne l’ont pas encore fini.  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

69-Ils construisaient le pont lorsque j’étais venue te rendre visite.  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

70- Cela faisait 8 mois qu’ils construisaient le pont. Ils ne l’avaient pas encore fini.  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

71- Cela faisait des mois qu’ils construisaient le pont. Ils ne l’avaient pas encore fini.  (Niveau B1 pré-intermédiaire)

 

 

 

72- Cela fait des mois qu’ils construisent le pont. Ils ne l’ont pas encore fini.  (Niveau B1 pré-intermédiaire)